L’île de St. Barthélemy rouvre ses frontières !

L’île de Saint-Barthélemy est heureuse de pouvoir accueillir à nouveau tous ses visiteurs dès le 22 juin 2020

Membre de la famille ou ami de résidents, propriétaire d’une résidence ou simple amoureux de notre île souhaitant y passer quelques jours, Saint-Barth vous souhaite la bienvenue !

Le port de Gustavia et l’aéroport international de Saint-Barthélemy, Rémy de Haenen seront ouverts à l’ensemble du trafic maritime et aérien. La vie a repris son cours normal. Les plages, restaurants, boutiques ou encore  activités nautiques sont prêts à accueillir les visiteurs.

Pour profiter d’un séjour à Saint-Barthélemy, il  sera demandé de fournir un test RT-PCR négatif au Covid 19 réalisé dans les trois jours francs avant le départ.

En cas d’impossibilité de réaliser ce test avant le départ, il pourra être réalisé sur place dans les 24h, avec  une quarantaine stricte à  domicile ou dans son lieu de résidence jusqu’à ce que le résultat du test soit connu. Le résultat du test sera donné en moins de 24 heures.

Si le séjour est d’une durée supérieure à 7 jours, un second test RT-PCR  sera demandé à J+7 de k’arrivée. Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas soumis aux tests.